James Bond 24 : Sam Smith préféré à Lana Del Rey pour le générique

MUSIQUE
CASTING – Le nom de Rihanna avait circulé... mais d'après le tabloïd américain "Page Six", le chanteur soul Sam Smith aurait été choisi pour interpréter la chanson du générique du prochain James Bond. Il aurait été préféré à la sulfureuse Lana Del Rey.

Sa voix de velours fait le bonheur des amateurs de soul à l'ancienne. Le jeune chanteur anglais Sam Smith, révélation des derniers mois, aurait décroché un job de rêve : interpréter la chanson du générique du prochain James Bond, succédant ainsi à Adele et son tube oscarisé "Skyfall". D'après le tabloïd américain Page Six, l'interprète de "Stay with me" aurait discuté en direct avec la productrice Barbara Broccoli, coiffant au poteau la sulfureuse américaine Lana Del Rey.

Un tournage imminent à Londres

Le mois dernier, le nom de Rihanna avait circulé , à la fois pour un caméo et pour interpréter la chanson du film, sans confirmation depuis. Le tournage de ce nouvel épisode de la saga cinquantenaire, le 24e, doit débuter début décembre pour une sortie mondiale en novembre 2015. Daniel Craig y tiendra le rôle de l'espion britannique pour la quatrième fois consécutive, la deuxième sous la direction de Sam Mendes. A ses côtés, la Française Léa Seydoux , dans le rôle d'une James Bond girl.

Sam Smith n'est pas le premier homme à chanter le générique d'un James Bond. Avant lui citons Paul McCartney, avec Live and Let Die, Duran Duran avec "A view to a kill", A-ha avec "The Living Daylights", ou encore Jack White qui avait interprété "Another Way To Die", la chanson de Quantum of Solace, en duo avec Alicia Keys.

Vous ne connaissez pas Sam Smith ? Alors faites-vous plaisir et découvrez son sublime "Stay with me"...

Sur le même sujet

Lire et commenter