Jay Z et Beyoncé se paient la tête de Justin Bieber sur scène

Jay Z et Beyoncé se paient la tête de Justin Bieber sur scène

TACLE - Les deux artistes, qui ont entamé leur tournée commune en milieu de semaine, en ont profité pour adresser un petit clin d'oeil à la star canadienne en affichant une photo de son arrestation. Manque de respect ou flatterie maladroite ?

Jay Z et Beyoncé paient leur tournée. Depuis quelques jours, le couple a lancé une impressionnante série de concerts en commun, où ils alternent chacun de leur répertoire... et font preuve d'une réelle ambition en termes de scénographie et de costumes. Samedi 28 juin, à Cincinnati, les deux artistes ont innové en affichant des mugshots de célébrités incarcérées en arrière-scène pendant le morceau Izzo (H.O.V.A).

"Un manque de respect total"

David Bowie, Jim Morrison, Tupac Shakur ou encore Justin Bieber ont ainsi été pointés du doigt par le binôme. La photo de ce dernier, arrêté en janvier dernier en état d'ivresse, a même fait l'objet d'une attention particulière de la part de l'ex des Destiny's Child. "Même les meilleurs peuvent chuter", a plaisanté Beyoncé, ce qui n'a pas manqué de susciter des réactions outrées sur les réseaux sociaux des "Beliebers". "C'est un manque de respect total", s'est indignée l'une des fans. Pour d'autres, il ne s'agissait "pas d'une insulte". Le principal intéressé s'est contenté de diffuser l'information sur son compte Twitter. Serait-il flatté d'une telle attention ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.