Jenifer se confie : "Il y a tellement de choses qu’on peut faire dans un lit"

Jenifer se confie : "Il y a tellement de choses qu’on peut faire dans un lit"
MUSIQUE

CONFIDENCES - A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Paradis Secret", Jenifer s’est laissée aller à quelques déclarations sur l’amour.

L’amour est pour elle un sujet d’inspiration inépuisable. Dans son nouvel opus Paradis Secret, sorti le 28 octobre, Jenifer explore à nouveau ce thème. "Dans ton lit, j’ai connu, le vertige et le goût du péché (…) Dans ton lit, j’ai connu des va-et-vient et la fièvre coulait sur ma peau. Dans ton lit, je suis tombée à la renverse" lance-t-elle notamment à son ami, son amour, son amant sur la chanson qui donne son nom à l’album. 

Des paroles polissonnes qui ont donné envie à Yahoo d’en savoir plus. "On ne s’ennuie jamais dans l’amour", a déclaré au site Internet la chanteuse, qui a également avoué avoir besoin d’un grain de folie dans son couple.  "Ça n’a rien de platonique avec moi. J’ai besoin d’un peu de folie sinon je peux vite m’ennuyer", a-t-elle lancé.

Je les choisis ou ils me choisissent. Ce n’est pas moi qui décide de tout- Jenifer

Quant aux différents hommes qui ont partagé sa vie, l'ancienne juré de "The Voice" a raconté : "Je les choisis ou ils me choisissent. Ce n’est pas moi qui décide de tout" avant d’avouer le contraire. Et alors que le journaliste commentait : "c’est toujours toi qui choisis", elle a enchaîné : "en général". 

Côté technique de drague, même si c’est elle qui prend l’initiative, Jenifer n’envoie jamais le premier SMS. "L’amour c’est une question de regard, de fluide" a déclaré qui avoue être "une grande émotive" même si elle ne pleure "pas souvent". Enfin, on en a profité pour apprendre qu'il s'en passait de belles dans le lit de la belle : "Dans un lit, il peut se passer plein de choses. Pas que sexuel. Ça peut être un refuge. Il y a tellement de choses qu’on peut faire dans un lit". 

En vidéo

JT 13H - Musique : le nouvel album très seventies de Jenifer

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

    EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

    Covid-19 : pourquoi les masques en tissu n'ont plus la cote auprès des Français

    Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

    Soutien de Macron aux caricatures : des produits français boycottés au Moyen-Orient

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent