Jenifer se confie : "Il y a tellement de choses qu’on peut faire dans un lit"

MUSIQUE
CONFIDENCES - A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Paradis Secret", Jenifer s’est laissée aller à quelques déclarations sur l’amour.

L’amour est pour elle un sujet d’inspiration inépuisable. Dans son nouvel opus Paradis Secret, sorti le 28 octobre, Jenifer explore à nouveau ce thème. "Dans ton lit, j’ai connu, le vertige et le goût du péché (…) Dans ton lit, j’ai connu des va-et-vient et la fièvre coulait sur ma peau. Dans ton lit, je suis tombée à la renverse" lance-t-elle notamment à son ami, son amour, son amant sur la chanson qui donne son nom à l’album. 


Des paroles polissonnes qui ont donné envie à Yahoo d’en savoir plus. "On ne s’ennuie jamais dans l’amour", a déclaré au site Internet la chanteuse, qui a également avoué avoir besoin d’un grain de folie dans son couple.  "Ça n’a rien de platonique avec moi. J’ai besoin d’un peu de folie sinon je peux vite m’ennuyer", a-t-elle lancé.

Je les choisis ou ils me choisissent. Ce n’est pas moi qui décide de toutJenifer

Quant aux différents hommes qui ont partagé sa vie, l'ancienne juré de "The Voice" a raconté : "Je les choisis ou ils me choisissent. Ce n’est pas moi qui décide de tout" avant d’avouer le contraire. Et alors que le journaliste commentait : "c’est toujours toi qui choisis", elle a enchaîné : "en général". 


Côté technique de drague, même si c’est elle qui prend l’initiative, Jenifer n’envoie jamais le premier SMS. "L’amour c’est une question de regard, de fluide" a déclaré qui avoue être "une grande émotive" même si elle ne pleure "pas souvent". Enfin, on en a profité pour apprendre qu'il s'en passait de belles dans le lit de la belle : "Dans un lit, il peut se passer plein de choses. Pas que sexuel. Ça peut être un refuge. Il y a tellement de choses qu’on peut faire dans un lit". 

En vidéo

JT 13H - Musique : le nouvel album très seventies de Jenifer

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter