Johnny Depp et ses Hollywood Vampires rejoignent Iron Maiden à l’affiche du Hellfest 2018

Johnny Depp et ses Hollywood Vampires rejoignent Iron Maiden à l’affiche du Hellfest 2018

DirectLCI
CASTING - Le festival préféré des fans de metal vient de dévoiler une partie du casting de sa prochaine édition, qui se déroulera du 22 au 24 prochain. On y croisera Iron Maiden, Megadeth, Judas Priest mais aussi Hollywood Vampires, le groupe de l'acteur américain Johnny Depp.

Le Hellfest fait fort. Très fort. Après avoir annoncé lundi la venue du groupe britannique Iron Maiden, ses organisateurs viennent de révéler que Hollywood Vampires, le groupe dont l'acteur Johnny Depp est l'un des guitaristes, se produira au cours de la prochaine édition qui se déroulera du 22 au 24 juin prochain. Au micro, le légendaire chanteur Alice Cooper pour ce qui sera l'une des attractions de l'un des festivals les plus populaires de l'été. Judas Priest et Megadeth seront également de la partie.

De quoi attirer un public encore plus nombreux en Loire-Atlantique. En octobre dernier, 55.000 pass pour les trois jours se sont vendus en l’espace de 30 heures, sans qu’aucun élément de la programmation ne soit dévoilé. Autant dire que le nombre de participants devrait encore grimper dans les prochaines heures...

En vidéo

Clisson la bucolique accueille la 12e édition du Hellfest

Crée en 2006 par des fans de musiques extrêmes, le Hellfest s’est forgé depuis une solide réputation en Europe et à travers le monde, attirant les plus grands noms du hard rock et du heavy metal parmi lesquels Slayer, Kiss, Guns N’Roses, Megadeth, Anthrax ou encore Mötley Crüe. 


Groupe de légende, formé en 1975 dans la banlieue de Londres, Iron Maiden viendra à Clisson jouer ses classiques et les titres de son dernier album, l’excellent The Book of Souls, sorti fin 2015. Un live de la tournée, intitulé The Book of Souls : Live Chapter, sera publié le 17 novembre prochain. 

Plus d'articles

Sur le même sujet