Johnny Hallyday : concert annulé à Bruxelles

Johnny Hallyday : concert annulé à Bruxelles

DirectLCI
MENACE - En raison du niveau élévé de menaces terroristes à Bruxelles, ce week-end, les autorités belges ont décidé de reporter le concert de Johnny Hallyday, qui devait se tenir ce soir.

Les fans belges de Johnny Hallyday devront s'y résoudre. Les autorités ont décidé d'annuler le concert du rockeur français qui devait se tenir, ce soir, samedi 21 novembre, au Palais 12. Une annulation qui s'explique par le niveau élevé de menaces terroristes sur la région bruxelloise.

A LIRE AUSSI >> Après l'annulation de plusieurs concerts, les salles rouvriront à partir de mardi 17 novembre

Niveau d'alerte maximum

La salle de concert, qui peut accueillir 15 000 spectateurs, explique dans un communiqué : "Suite à l'annonce du passage du niveau 3 à 4 de menace terroriste dans la capitale, le Palais 12, en concertation avec les autorités compétentes a décidé de l'annulation du concert de Johnny Hallyday". Le concert est reporté au 26 mars prochain. Les billets restent valables pour cette prochaine date.

La Belgique a relevé son niveau d'alerte au maximum dans sa capitale, Bruxelles, ce qui entraîne de nombreuses fermetures et annulations d'événements. Le métro ne circulera pas et certaines gares, comme Bruxelles-Schuman sera fermé ce samedi. Par ailleurs, quelques musées, équipements sportifs et cinémas resteront fermés.

A LIRE AUSSI >> EN DIRECT - Un Belge soupçonné d'avoir participé aux attentats arrêté en Turquie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter