Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Jacques Dutronc alias "Les vieilles canailles" ont fait du "boogie woogie" : le concert en 40 tweets

DirectLCI
LE BAR DES LEGENDES - Thomas Dutronc, Florent Pagny, mais aussi des centaines - des milliers - de fans ont commenté le concert des "Vieilles canailles" sur les réseaux sociaux samedi soir. LCI.fr vous propose une version courte... en quarante messages enthousiastes.

En pleine tournée, nos vieilles canailles nationales ont fait une halte à l'AccorHotel Arena (anciennement Bercy) pour une soirée mémorable. Un concert de près de 2h30 au cours duquel, les trois légendes ont enchainé les tubes qui ont bercé notre enfance, notre adolescence et que l'on sifflote encore à l'âge adulte. 


Devant près de 15.000 personnes, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday et Jacques Dutronc ont "assuré". La voix sûre, le regard "canaille" et les blagues ont suffit à enchanté la salle ainsi que les fans rassemblés sur les réseaux sociaux. Car si le spectacle était dans la salle, derrière leurs télés, les internautes ont apprécié le show, en famille et parfois à la fraîche. 

Avant le concert, certains avaient l'oeil !

Pendant le concert, on a envié Thomas Dutronc

Il y avait du beau monde, devant sa télé

Un point pour ces twittos et leurs installations "au top"

Les Canailles ont-elles assuré ? Evidemment !

Une mention spéciale pour l'harmoniciste du concert !

Un concert suivi par toutes les générations

Rendez-vous en 2050 ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter