Julie Gayet attend son amoureux dans le clip romantique de Minor Alps

Julie Gayet attend son amoureux dans le clip romantique de Minor Alps

MUSIQUE
DirectLCI
VIDEO - L'actrice française, qui n'a jamais autant fait parler d'elle depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande, tient le rôle principal dans ''Waiting for you'', une belle ballade pop folk.

Julie Gayet attend son amoureux. Tout du moins dans le clip ''Waiting for you'', une belle ballade romantique de Minor Alps. Ce groupe américain de pop réunit Juliana Hatfield et Matthew Caws, le chanteur de Nada Surf. Leur album Get There, sorti en octobre, a été bien accueilli par la critique américaine. Selon les Inrocks, qui ont dévoilé l'information, les réalisatrices françaises Emilie et Sarah Barbault signent la vidéo de ''Waiting for you''. Elle aurait été réalisée avant les révélations de Closer, début janvier, sur la liaison entre le président François Hollande et Julie Gayet.

Avec Philippe Rebbot

Dans ce clip tourné à Paris, Julie Gayet apparaît seule dans un jardin, devant la vitrine d'une librairie ou dans un appartement. Elle attend sans le savoir son amoureux incarné par Philippe Rebbot, acteur que l'on a notamment pu voir récemment dans Lulu femme nue . L'histoire se finit dans une laverie automatique où Julie Gayet et Philippe Rebbot se retrouvent pour la première fois côte à côte. Un sacré coup de projecteur pour Minor Alps assez peu connu en France.

Lire et commenter