Justin Bieber : le fan agressé porte plainte contre le chanteur

MUSIQUE

CONTRE-ATTAQUE - Frappé par son idole Justin Bieber à Barcelone à la veille d'un concert, le jeune Kevin Ramirez ne compte pas se laisser faire et a affirmé à la radio espagnole Onda Cero qu'il comptait porter plainte. L'homme âgé de 18 ans s'est dit "déçu" et "très blessé".

Justin Bieber se trouve cette semaine en Espagne pour sa tournée Purpose World Tour, et la jeune star canadienne de 22 ans a encore fait parler de lui. Quelques heures avant le début d'un concert au stade Palau Sant Jordi de Barcelone, un fan a profité d'une fenêtre ouverte pour passer un bras dans sa voiture. Un geste que l'artiste n'a visiblement pas apprécié puisqu'il n'a pas hésité une seule seconde à se débarrasser de lui en lui assénant un coup de poing, avant de reprendre tranquillement sa route.

Ce jeune fan de 18 ans s'appelle Kevin Ramirez, et a été invité par la radio espagnole Onda Cero pour évoquer cet incident. S'il affirme avoir été "déçu" et très blessé", il assure qu'il n'en restera pas là et souhaite poursuivre Justin Bieber en justice : "Cette affaire est désormais entre les mains de mes avocats. Ils vont gérer tout ça. Je ne peux pas en parler davantage pour l'instant".

Il n'aime plus ses fans j'ai l'impression- Kevin Ramirez

Justin Bieber est connu pour ne pas être tendre avec ses fans, mais Kevin Ramirez n'imaginait pas une seule seconde qu'il était capable de les frapper : "Je n'ai jamais pensé à un seul moment que Justin allait me frapper. La veille, il était à l'aéroport, il discutait avec des fans, donc je me suis dis qu'il était content de nous voir. Quand je l'ai vu, j'ai saisi ma chance de pouvoir mettre ma main par la fenêtre de la voiture et lui toucher l'épaule et le visage comme l'aurait fait tout fan qui rêve de toucher son idole". 

Et d'ajouter qu'il a été très choqué par ce comportement : "Il aurait pu juste enlever ma main ou me demander d'arrêter, tout sauf me lancer un coup de poing agressif comme ça. J'étais complètement choqué, à ce moment précis je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. J'adorais Justin, mais entre lui et moi, je dois penser à moi en premier. Il n'aime plus ses fans j'ai l'impression". Justin Bieber, lui, n'a pas encore réagi à cette affaire, et continue sa tournée.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter