Justin Bieber répond aux critiques dans son nouveau single "Broken"

Justin Bieber répond aux critiques dans son nouveau single "Broken"

MUSIQUE
DirectLCI
R'N'B - Le jeune chanteur évoque pour la première fois ses récents écarts de conduite dans un titre inédit lâché sur la Toile ce week-end. L'idole des adolescentes risque toujours une peine de prison pour conduire en état d'ivresse.

Incassable, Justin Bieber ? Le chanteur canadien est sorti de son silence ce week-end, quelques semaines après avoir été placé en garde à vue à Miami. Dans un titre inédit intitulé "Broken", en featuring avec le rappeur Blake Kelly, la star revient sur ces dernières semaines agitées. "J'imagine qu'ils veulent une réaction, je ne vais pas leur donner comme ça, susurre celui qui soufflera ses 20 bougies ce 1er mars. Je ne peux pas être détruit comme ils l'espèrent. Ils peuvent me prendre ce qui m'appartient, mais je suis quelqu'un de difficile à trouver."

"Je reste un être humain"

Après avoir été libéré au bout de quelques heures en échange d'une caution, le jeune homme pourrait échapper à une peine de prison s’il plaide coupable pour conduite imprudente. En revanche, la star devra faire des heures de travaux d'intérêt général et se plier à des tests de dépistage de drogue. "Je suis sûrement une cible facile pour certains, mais je reste un être humain, a-t-il confié sur Twitter il y a quelques jours. Je vais continuer à susciter autant d'amour que de haine. Mais tout ce qui compte, c'est la musique." D'après TMZ, Justin Bieber ne serait pas prêt à accepter cet accord car il refuse de se soumettre au test de dépistage de drogue aléatoire calqué sur ses déplacements des neuf prochains mois. Affaire à suivre.

Lire et commenter