Justin Bieber se compare à Michael Jackson, rien que ça

Justin Bieber se compare à Michael Jackson, rien que ça

DirectLCI
KING BIEBER ? - Dans une récente interview, le chanteur Justin Bieber a comparé sa musique à celle de Michael Jackson. Grand vainqueur des MTV Europe Music Awards 2015, actuellement en promo pour son nouvel album, le chanteur canadien affirme employer les mêmes méthodes que celle du roi de la pop disparu.

Alors que son prochain album "Purpose" sortira le 13 novembre, Justin Bieber s'est rhabillé pour parler musique au micro de "Radio 1's Breakfast Show". Si le jeune homme a fait l'objet de plusieurs dérapages, aujourd'hui il semble vouloir se consacrer uniquement à sa carrière. Un album plus mature mais qui "reste pop" selon le chanteur canadien.

A LIRE AUSSI >> Photos volées : Justin Bieber s’est senti "super violé"

En parlant de musique pop, Justin Bieber réaffirme que pour lui ce genre musical n'a rien de "sale" et que c'est majoritairement "ce que les gens aime". En effet, pour vendre beaucoup de disques, cela aide. Comme pour se justifier d'exploiter le filon, le chanteur renchérit : "Je pense que la musique pop n'est pas forcément ringarde en soi, c'est plutôt la façon dont vous la pratiquer. Il faut prendre ce qui marche en ce moment et se l'approprier".

"Je pense que c'est ce que Michael Jackson a fait. Il a toujours pris ce qui fonctionnait à son époque comme le funk ou l'électro" déclare l'interprète de Baby. Justin Bieber compare ainsi ses méthodes de travail, sa manière de s'entourer des meilleurs peu importe leur style musical, avec celles du roi de la pop disparu en juin 2009.

Grand fan de Michael Jackson, le chanteur avait enregistré un duo posthume (aujourd'hui supprimé de Youtube) en posant sa voix sur un titre déjà enregistré de Michael Jackson "Slave to the Rhythm". À l'époque cela n'avait pas beaucoup plus aux fans du King Jackson, pas certain, que cette fois, la comparaison leur plaise davantage...

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter