Justin Timberlake chantera lors de l'Eurovision 2016

Justin Timberlake chantera lors de l'Eurovision 2016

INVITÉ - S'il ne participera bien évidemment pas au concours, Justin Timberlake sera présent sur la scène du Globen Arena en Suède pour l'Eurovision. Le chanteur américain a été invité pour y interpréter son nouveau titre "Can't Stop the Feeling!".

Et si Justin Timberlake était le futur vainqueur de l'Eurovision 2016 ? L'artiste américain sera du côté de Stockholm le 14 mai prochain pour le concours européen de musique. Evidemment, l'interprète de Cry me a River, n'y participera pas, mais a été invité pour présenter pour la première fois son nouveau titre Can't Stop the Feeling.

Le site officiel de l'Eurovision l'annonce fièrement : "c’est la première fois dans l’histoire de l’Eurovision qu’une superstar qui n’est pas candidate au concours va se produire sur scène à Stockholm". Sven Stojanovic, producteur du concours ajoute qu'il s'agit d'une "fantastique opportunité, nous sommes vraiment heureux et excités que Justin Timberlake vienne interpréter sa nouvelle chanson".

Cette année, la France est représentée par Amir, avec la chanson J'ai cherché, qui avait créé une petite polémique à cause de quelques petites phrases en anglais. Malgré ça, la cote est plutôt bonne pour l'artiste franco-israélien, qui a toutes les chances de terminer dans les 10 premières places. Rendez-vous samedi 14 mai à partir de 20h55 sur France 2.

A LIRE AUSSI >>  VIDÉO – "Can't stop the feeling", de Justin Timberlake, va vous faire danser tout l'été

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.