Justin Timberlake reforme les 'N Sync pour les 40 ans du "Saturday Night Live"

Justin Timberlake reforme les 'N Sync pour les 40 ans du "Saturday Night Live"

DirectLCI
REVIVAL - Pour fêter les 40 ans de la cultissime émission de la NBC, Justin Timberlake reforme les 'N Sync. Un beau cadeau pour l'émission et les fans du groupe.

Les fans des 'N Sync n'espéraient plus revoir leur groupe préféré. Et pourtant ! Pour les quarante ans de l'émission humoristique "Saturday Night Live", Justin Timberlake et ses copains vont se retrouver à chanter ensemble, de nouveau. C'est ce qu'annonce le compte Twitter des 'N Sync. On lit, en effet depuis hier soir, "c'est bon d'être de nouveau ensemble".

La dernière réunion de Justin Timberlake, Chris Kirkpatrick, Lance Bass, Joey Fatone et J.C. Chasez remontent en 2013. Les garçons des 'N Sync étaient remontés sur scène lors des MTV Videos Music Awards pour interpréter le tube "Bye Bye Bye".

Quarante ans de drôleries au SNL

Pour souffler ses quarante bougies, l'émission culte de la NBC a mis les petits plats dans les grands : à l'occasion, une émission de trois heures sera diffusée, en prime time et exceptionnellement ce dimanche 15 février.

De nombreux invités seront présents, des stars de la musique comme Taylor Swift, Paul Simon, Kanye West mais aussi des collaborateurs du SNL comme Bill Murray, Eddie Murphy, Jimmy Fallon... Ce dernier prépare d'ailleurs un sketch avec Justin Timberlake qui s'annonce hilarant, si l'on en croit le chanteur acteur qui écrivait sur Instagram, un peu plus tôt dans la semaine : "En train d'écrire une session pour #SNL40. @JimmyFallon est sur quelque chose de drôle...On croit".  

Sur le même sujet

Lire et commenter