Kanye West dévoile le tracklisting de "Swish", "le meilleur album de tous les temps"

Kanye West dévoile le tracklisting de "Swish", "le meilleur album de tous les temps"

DirectLCI
MÉGALO - Après quelques tergiversations, Kanye West a décidé de sortir son nouvel album le 11 février prochain et de le rebaptiser "Swish". Et comme la sortie se précise, il a publié la liste des morceaux figurants sur cet opus.

Ah la modestie légendaire de Kanye West... Tout un poème. Après de longs mois passés en studio et une petite pause due à la naissance de son fils Saint, le rappeur le plus mégalo de la planète revient le 11 février prochain avec Swish, son nouvel album, déjà très attendu. 

Cet album est d'après lui, "le meilleur album de tous les temps", si l'on en croit son compte Twitter sur lequel il a posté la photo d'un cahier griffonné avec dix noms de morceaux. "Je suis tellement heureux d'avoir achevé le meilleur album de tous les temps", a-t-il écrit dans son message.

Sur cette photo, on peut lire "Kylie was here" (Kylie était là). Kylie étant la jeune belle-sœur de Kanye, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner. Reste à savoir si la demoiselle a posé sa voix sur l'un des morceaux ou bien si elle faisait simplement une petite blague à son rappeur de beau-frère. 

À LIRE AUSSI >>  Ecoutez Facts, le nouveau single de Kanye West 

Quoi qu’il en soit, ce nouvel album très attendu depuis 2013, et la sortie de Yeezus, comprendra dix morceaux dont des featurings avec Kendrick Lamar, la sensation rap de l'année, Drake et Ty Dolla Sign. Autre petite surprise, la présence de la chanteuse Sia. 

Voici le trackilst en entier : 

1. Nina Chop
2. Father Stretch My Hands
3. Waves
4. High Lights
5. 30 Hours 
6. No More Parties in L.A. (featuring Kendrick Lamar)
7. Fade
8. FML
9. Real Friends (featuring Ty Dolla Sign)
10. Wolves (featuring Sia, Drake & Vic Mensa) 

À l'origine, l'album devait s'appeler So help me god mais en mai dernier, ce dernier a décidé de le rebaptiser en lui donnant le petit nom de Swish. 

Reste à savoir désormais s'il s'agit vraiment du "meilleur album de tous le temps". Réponse le 11 février prochain.  

Plus d'articles

Lire et commenter