Kanye West est-il le plus grand mégalo de l'histoire de la musique ? VOTEZ !

Publié le 29 juin 2015 à 11h33
Kanye West est-il le plus grand mégalo de l'histoire de la musique ? VOTEZ !

EGO TRIP – C'était la star la plus controversée de l'édition 2015 du festival anglais de Glastonbury. Seul, sur scène face à une foule en partie hostile, le rappeur américain a déclaré qu'il était "la plus grand rock star de la planète". La provoc de trop ?

Plus de 140 000 personnes avaient signé une pétition pour l'éjecter de l'affiche de Glastonbury 2015. Peine perdue. Comme Jay-Z avant lui, le rappeur américain Kanye West s'est produit ce week-end dans l'un des plus grands festival de rock de la planète. Mais si le premier avait (presque) fait l'unanimité, le second a déclenché l'hilarité, voire la colère d'une partie du public en déclarant dès son entrée en scène qu'il était "la plus grand rock star de la planète".

Sur les réseaux sociaux, bien vite, on s'est rapidement amusé de l'arrogance du compagnon de Kim Kardashian...

Et ce n'est pas en chantonnant, de manière approximative, le mythique "Bohemian Rhapsody" de Queen, que Mister West s'est fait des amis. Sa tentative d'amadouer les fans de Queen a de toute façon été perturbé par l'entrée intempestive d'un spectateur...

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Power" pêche par arrogance. On se rappelle de son coup de gueule sur la scène des MTV Awards 2009, lorsqu'il avait interrompu Taylor Swift pour déclarer au public que Beyoncé méritait davantage son trophée que la jeune femme...

Ou encore de sa sortie ridicule aux Grammy Awards, en février dernier, où il avait déclaré que la même Beyoncé avait plus de talent que Beck, lauréat du trophée de l'album de l'année... Dans les deux cas, l'intéressé s'est excusé. Mais trop tard, sa (mauvaise) réputation est faite.

Alors, alors ? Que pensez-vous du bonhomme ?


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info