Kasabian dévoilera ses nouvelles chansons à Paris

Kasabian dévoilera ses nouvelles chansons à Paris

DirectLCI
ROCK - Le public français est verni. Le groupe so british a choisi Paris pour lancer en fanfare son prochain disque, trois ans après "Velociraptor".

Ils ont choisi la France. Tom Meighan et Sergio Pizzorno, les deux trublions de Kasabian, feront leur grand come-back à Paris, le 30 avril prochain. Le groupe vient de mettre en ventes les places pour un concert au Bataclan. Les fans français auront donc la primeur du cinquième album de la formation révélée au milieu des années 2000 avec des titres puissants comme "Shoot the runner" ou "Fire". La précédente tournée avait tout de même conduit le combo à remplir le Zénith de Paris, signe d'une cote de sympathie accrue.

"Une drogue dangereuse"

Parmi les nouveaux morceaux qui s'annoncent brûlants, 'Ezz-ehh" s'attaque au commerce de cheval et à Google. Comme à leur habitude, les deux complices ne sont pas avares en compliments concernant leur prochaine livraison. "C'est notre meilleur matériel à ce jour, je n'en reviens pas de la drogue dangereuse que j'ai créée, a lâché le chanteur Tom Meighan dans une interview au NME. C'est fantastique, c'est rock'n'roll, ça en a la férocité et l'âpreté, mais on a aussi injecté beaucoup d'électro." Le disque devrait paraître au mois de juin, quelques semaines avant le passage du groupe au festival du Rock dans tous ses états, à Evreux, aux côtés de MGMT, Interpol et Massive Attack. Rien que ça.     

Plus d'articles