Kendji Girac connaît bien une future candidate de Miss France...

MUSIQUE

FAMILIARITÉ – Fraîchement élue Miss Provence, Noémi Mazella a déjà eu l'occasion de côtoyer Kendji Girac. Et pour cause, elle a tourné dans l'un de ses clips.

Elle s'appelle Noémie Mazella, elle a 19 ans, elle est mannequin… Et il y a quelques jours, elle a été élue Miss Provence. Dans quelques semaines, la jeune femme représentera sa région et tentera sa chance pour décrocher la couronne de Miss France, prenant la suite d'Iris Mittenaere. Mais si son visage n'est pas inconnu du grand public, actuellement, c'est grâce au chouchou de la chanson française.

Eh oui, il y a quelque temps de cela, la reine de beauté a participé à l'un des clips de Kendji Girac : celui tourné pour la chanson "No me mirès màs", en duo avec Soprano. Dans la vidéo, la jolie brune se retrouvait au cœur d'un triangle amoureux entre les deux artistes.

Une Miss qui rêve de devenir actrice

Mannequin depuis déjà quelques années, Miss Provence 2016 ne cache pas son envie de se tourner vers le monde du show-business. Elle a pratiqué le théâtre pendant 3 ans, et explique sur le site d'une agence de casting qu'elle aimerait se lancer "dans la cinématographie en tant qu’actrice, je trouve cela très intéressant et passionnant de jouer". L'élection de Miss France représente un terrain parfait pour lui permettre de se faire connaître du grand public.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO – Kendji Girac a rencontré la centenaire qui craquait pour lui
>>  Vu de Twitter : "Me Quemo" de Kendji Girac chanson de l'année ? Les twittos sont ravis

Lire et commenter