Kendji Girac dit non à l'Eurovision... C'est foutu pour la France en 2016 !

MUSIQUE
REFUS – Le gagnant de la troisième saison de ''The Voice'', Kendji Girac, a formellement refusé de représenter la France à l'Eurovision l'an prochain. Dommage !

L'Eurovision : ce n'est pas gagné ! Après le four Lisa Angell l'année dernière où la France avait atteint la 25ème place (sur 27) avec 4 malheureux petits points, il semble que notre bon pays soit dans une mauvaise passe. Le choix du représentant de la France a vivement été critiqué après la prestation de Lisa Angell. De nombreux internautes et fans ont alors proposés d'y envoyer Kendji Girac.

Le grand gagnant de The Voice 3 a su conquérir le public du haut de ses 19 ans. Avec Color Gitano et d'autres titres gais et entrainants, Kendji Girac a même dépassé la barre des 900 000 exemplaires vendus pour son premier opus modestement intitulé : Kendji. Bref, le jeune gitan était le représentant parfait pour notre pays, nous assurant une place bien meilleure que celle obtenue ces dernières années.

À VOIR AUSSI >> Regardez la performance du gagnant de l'Eurovision 2015

Pourtant, pour Kendji : c'est non ! Interviewé par Télé 7 jours, il confie : ''je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Et avec ma rentrée qui va déjà être très chargée, j'avoue que je ne saurais pas répondre à ce genre de sollicitations.'' Ce n'est donc pas notre gitan préféré que l'on retrouvera sur la scène de l'Eurovision en Suède l'an prochain. Avec ce refus, ce sont nos chances de victoires qui s'envolent... Le grand concours de l'Eurovision, c'est encore foutu pour 2016 !

EN SAVOIR +
>> 'Andalouse' de Kendji Girac : le triomphe de la chanson de l'année
>> Kendji Girac victime de racisme à Toulouse

Lire et commenter