Kids United : découvrez en avant-première leur playlist Deezer spéciale Noël

DirectLCI
EXCLU LCI – Le groupe le plus populaire chez les moins de 15 ans a répondu à l'appel du site de streaming musical made in France et a fait sa sélection des meilleurs titres à écouter près de la cheminée pour les fêtes de fin d'année. LCI vous dévoile avant tout le monde les 20 titres choisis, de Mariah Carey à Justin Bieber, en passant par les Destiny's Child.

Si vous avez des enfants à la maison, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène. Depuis deux ans, les Kids United reprennent - pour la bonne cause - les plus grands titres de la chanson française. Sur leur troisième album,  Esteban, Ezra, Gloria, Gabriel et Nilusi enchaînent les duos avec Patrick Bruel, Amir, Youssou N'Dour ou encore Michel Fugain. C'est ensemble que les cinq chanteurs âgés de 10 à 15 ans ont soigneusement sélectionné les 20 titres qui composent leur playlist spéciale Noël. Avant lui, le groupe Brigitte, Eddy Mitchell ou encore Slimane se sont glissés dans la peau du Père Noël musical pour Deezer.

Avec les Kids, Noël sera dansant ou ne sera pas. On passe des rythmes latins de Camila Cabello, Maluma et Luis Fonsi (l'interprète de "Despacito" ici en duo avec Demi Lovato) à ceux plus électro de Justin Bieber (par trois fois dans la liste tout de même), Flume et Calvin Harris. De quoi animer le réveillon avant de souffler avec la ballade "Perfect" d'Ed Sheeran.

Comme Slimane, dont vous nous dévoilions la playlist lundi, les Kids United n'ont pas pu se passer des morceaux incontournables qui sentent bon le chocolat chaud et les cadeaux au pied du sapin. L'indémodable "All I want for Christmas is you"  de Mariah Carey et la reprise de "Silent Night" par Beyoncé et ses copines de Destiny's Child viennent donner la touche finale à une sélection qui tournera en boucle chez certains et que nous vous proposons de découvrir ici et ci-dessous.

Crawl Outta Love - Illenium, Annika Weels

I Like Me Better - Lauv

Wolves - Selena Gomez, Marshmello

Carry Me - Kygo, Julia Michaels

Party's Over - Astrid S

Say It - Flume, Tove Lo

Echame La Culpa - Luis Fonsi, Demi Lovato

Havana - Camila Cabello, Young Thug

Perfect - Ed Sheeran

2U (feat Justin Bieber) - David Guetta

Felices los 4 - Maluma

It Ain't Me - Kygo, Selena Gomez

Sorry Not Sorry - Demi Lovato

Beauty and A Beat - Justin Bieber, Nicki Minaj

Friends - Justin Bieber, BloodPop

All I Want For Christmas Is You - Mariah Carey

This Christmas - Chris Brown

Feels - Calvin Harris

Silent Night - Destiny's Child

Versace On The Floor - Bruno Mars

En vidéo

Les "Kids United" sortent leur troisième album

Les Kids United donneront leurs derniers concerts de l'année à l'AccorHotels Arena les 16 et 17 décembre prochain avant de repartir sur les routes de France dès mars 2018. Mais ce sera sans Nilusi qui "prépare plein de belles surprises pour l'année prochaine".

Plus d'articles

Sur le même sujet