La blessure causée à Enrique Iglesias par un drone est plus grave que prévue

La blessure causée à Enrique Iglesias par un drone est plus grave que prévue

DirectLCI
DOUBLE OUILLE – Le chanteur, qui s'était entaillé la main en voulant attraper l'appareil au cours d'un concert au Mexique, souffre d'une fracture en plus de sérieuses entailles. Sa convalescence prendra plusieurs semaines.

Plus de mal que de peur. La très mauvaise idée d'Enrique Iglesias d'attraper un drone en plein vol va finalement lui coûter un peu plus cher que prévu. Samedi 30 mai à Tijuana, au Mexique, devant des milliers de fans, le chanteur de pop s'était retrouvé la main en sang, plusieurs doigts entaillés par l'appareil qui lui avait échappé. Après avoir été soigné sur place, le chanteur avait fini son concert avant d'être transféré en urgence à Los Angeles pour y être opéré.

EN SAVOIR + >> Enrique Iglesias s'entaille la main sur un drone pendant un concert

"Une fracture qui nécessite d'autres soins"

Via un communiqué publié sur le site officiel de la star, l'équipe d'Enrique Iglesias vient d'informer ses fans qu'en plus de sérieuses entailles, il souffre également d'une fracture. ''Nous voulions vous donner des nouvelles sur l'état de santé d'Enrique Iglesias. Sa récente intervention chirurgicale a duré plus longtemps que prévu car sa blessure est un peu plus grave que ce que nous avions pensé. En plus de cette opération réparatrice, il souffre d'une fracture qui nécessite d'autres soins. Il va être en convalescence ces prochaines semaines mais il ne devrait pas garder de séquelle.''

L'équipe n'a pas précisé quand le chanteur, en pleine tournée ''Sex and Love'', du nom de son dernier album, pourrait remonter sur scène.

A LIRE AUSSI >> Enrique Iglesias : "Ne pas utiliser mon nom au début de ma carrière a été la meilleure décision de ma vie"

Sur le même sujet

Lire et commenter