La tournée des stades de Justin Bieber passera par Lille cet été

MUSIQUE

BÊTE DE SCENE – Son "Purpose World Tour" pas encore terminé, le Biebs a déjà décidé de le prolonger. Invité de Ellen DeGeneres ce lundi, il a annoncé une grande tournée des stades aux Etats-Unis. Avec un stop de l’autre côté de l’Atlantique fin juin au Stade Pierre-Mauroy dans le cadre d’un nouveau festival.

Il vous avait manqué ? Pas de panique, il revient. Après deux concerts à succès à l’Accorhotels Arena à Paris en septembre, Justin Bieber viendra chanter dans le Nord le dernier week-end du mois de juin. Le Canadien est l’une des têtes d’affiche de la première édition du North Summer Festival, organisé par Live Nation, au Stade Pierre-Mauroy de Lille les 24 et 25 juin. Ce show est présenté comme une exclusivité française dans l'agenda du Canadien pour cet été.

Sur le site du Biebs, il n’en est pour l’instant pas fait mention. Mais l’annonce de sa présence au North Summer Festival vendredi soir a coupé l’herbe sous le pied du principal intéressé qui, dès dimanche, donnait rendez-vous à ses fans chez Ellen DeGeneres ce lundi pour une "annonce majeure de tournée". Dans un extrait déjà diffusé, Justin Bieber annonce ainsi qu’il ira chanter dans les stades aux Etats-Unis cet été.

"Etre seul tout le temps, c’est sans doute ce qu’il y a de plus difficile en tournée", lâche le jeune homme de 22 ans face à une audience déchaînée et heureuse d’apprendre qu’il est actuellement célibataire. Il ne devrait pourtant pas être bien seul dans cette tournée des stades à en croire la capacité des enceintes qu’il va enflammer. Il débutera au Rose Bowl (94.000 places), en banlieue de Los Angeles, le 5 août, puis ira à Denver, Minneapolis, dans le New Jersey, dans le Massachusetts et à Toronto. Et c’est à peu près tout ce que l’on sait pour l'instant. 

Avec une confirmation de son passage par le Nord de la France ? Ses fans françaises sont déjà toute ouïe. Le line-up nordiste se compose également de Martin Garix et de Klingande. Le prix des places n’est pas encore disponible mais les spectateurs auront le choix entre quatre types de catégories, des places or aux places à visibilité réduite. Rendez-vous mercredi pour l’ouverture de la billetterie. 

En vidéo

Bieber, le meilleur du pire de ses concerts

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter