La venue du rappeur Nekfeu à la Fnac des Halles crée l'émeute

La venue du rappeur Nekfeu à la Fnac des Halles crée l'émeute

MUSIQUE
DirectLCI
FAIL - Les nombreux fans du rappeur francilien ont dû rebrousser chemin mercredi après-midi après l'annulation de son showcase pour des raisons de sécurité. L'ensemble du magasin situé dans le centre commercial du Forum des Halles a même dû être évacué.

Le rendez-vous a vite tourné court. La venue du rappeur Nekfeu mercredi 10 juin à 17h30 à la Fnac du Forum des Halles a rapidement dégénéré. Face à une file d'attente composée de 700 fans chauds bouillants, le showcase n'a finalement pas pu se tenir pour des raisons de sécurité. "Le petit auditorium prévu pour 200 personnes n’avait pas la capacité d’accueillir tout le monde a expliqué Jean-François Legaret, maire du Ier arrondissement, dans Le Parisien. La Fnac a voulu éviter les débordements."
Le service de sécurité a même pris la décision de faire sortir l'artiste invité par le magasin, qui a dû fermer ses portes pendant quelques longues minutes le temps de l'évacuation.

Le 18 juillet à Fnac Live

"Je m'excuse auprès de tous les gens qui sont venus me voir tout à l'heure, la police a évacué les lieux et annulé la séance, a écrit le rappeur sur sa page Facebook. J'ai juste eu le temps de faire quelques titres avant d'être évacué à mon tour. J'ai le seum de fou. Pour tous les gens qui ont raté ça a cause du zbeul je serai en concert gratuit sur le parvis des Halles le 18 Juillet pour le Fnac Festival." En attendant son retour sur une scène parisienne, Nekfeu, qui a sorti un très bon premier album solo lundi dernier, poursuit jusqu'à vendredi sa semaine spéciale dans "Planète Rap" sur Skyrock.

A LIRE AUSSI >> Tout savoir sur le premier album de Nekfeu, "Feu"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter