Lady Gaga mordue par une bête sauvage sur le tournage de son nouveau clip

Lady Gaga mordue par une bête sauvage sur le tournage de son nouveau clip

MUSIQUE
DirectLCI
SAUVAGE – Dur, dur, la vie de pop star. Demandez plutôt à Lady Gaga. Pour les besoins de son prochain clip, “G.U.Y. (Girl Under You)”, la chanteuse américaine devait être entourée de plusieurs animaux sauvages. Dont un Loris paresseux qui lui a fait une mauvaise surprise.

Lady Gaga aime prendre des risques. Si l'album ARTPOP n'a pas convaincu tous ses fans, la chanteuse américaine en poursuit la promo avec le tournage d'un nouveau clip pour la chanson “G.U.Y. (Girl Under You)”. Direction San Simeon, en Californie, dans le château construit par le magnat William Randolph Hearst, qui inspira le chef d'oeuvre d'Orson Welles, Citizen Kane. Un lieu mythique, qui abrita autrefois une partie du tournage de Spartacus, de Stanley Kubrick. Et qui est aujourd'hui conservée en l'état par Anne Hearst, la petite fille du milliardiare.

Gare au Loris paresseux !

Afin de réaliser l'une de ces vidéos extravagantes dont elle a la secret, la pop star avait fait venir une poignée d'animaux sauvages, dont un bébé kangourou, un chèvre exotique et un Loris paresseux. Hélas ! A peine sortie de sa cage, ce dernier se jette sur l'interprète d'"Applause". Et la mord. Plus de peur que de mal, "Lady Gaga a trouvé ça très drôle, elle l'a plutôt bien pris", affirme une source présente sur les lieux au tabloïd The Daily Mail.

La chanteuse se consolera avec ses invitées "humaines ", les stars de l'émission de télé-réalité "Real Housewives de Beverly Hills", Kim et Kyle Richards, Lisa Vanderpump, Yolanda Foster et Carlton Gebbi, qui apparaîtront toutes dans le clip. "Même à l'époque de ma grand-mère, le château n'avait jamais rien vu de tel", aurait déclaré Anne Hearst. On veut bien la croire.

Sur le même sujet

Lire et commenter