Lady Gaga star du Super Bowl, c’est officiel !

Lady Gaga star du Super Bowl, c’est officiel !
MUSIQUE

SHOW - Lady Gaga sera la tête d’affiche du traditionnel concert de la mi-temps du Super Bowl, qui se tiendra en février prochain à Houston, au Texas.

Les Little Monsters peuvent se réjouir. Lady Gaga assurera bien le concert de la mi-temps du prochain Super Bowl, aux Etats-Unis. C’est la Ligue nationale de football et son partenaire Pepsi qui ont annoncé la nouvelle jeudi. L’événement se tiendra le 5 février 2017 à Houston, au Texas. 

"Ce n’était pas une illusion. Les rumeurs disaient vrai. Cette année, le Super Bowl va denir complètement Gaga", a écrit sur Twitter la chanteuse en référence à son dernier titre survitaminé "Perfect Illusion" dont le clip a été dévoilé il y a quelques jours. 

Lire aussi

    Plusieurs médias américains avançaient depuis plusieurs semaines la possibilité de voir le choix se porter sur Lady Gaga, une hypothèse renforcée par le goût de la star pour les spectacles haut en couleur et par le refus d’Adele de chanter dans ce cadre.

     Lady Gaga, qui doit sortir son nouvel album Joanne le 21 octobre, succédera donc à Coldplay. Si la prestation du groupe britannique avait été jugée mitigée l’année dernière, Lady Gaga, elle, avait mis tout le monde d’accord en chantant l’hymne américain avant le coup d’envoi de la finale suivie par 111.9 millions de téléspectateurs. 

    Lire aussi

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent