Lady Gaga veut être "la prochaine Iron Maiden"

Lady Gaga veut être "la prochaine Iron Maiden"

DirectLCI
REVE - Ne lui parlez pas de Madonna, Lady Gaga n'a qu'une véritable aspiration : devenir "la prochaine Iron Maiden".

Lady Gaga est la star du nouveau numéro du magazine CR Fashion Book. A l'occasion, la jeune femme s'affiche en couverture dans une robe de mariée...Iron Maiden ! La chanteuse a toujours clamé haut et fort son amour pour le groupe de métal et à l'occasion de l’interview donnée au magazine de mode, elle dit tout le bien qu'elle pense de son groupe fétiche. "Ils sont l'un des plus grands groupes de rock de l'histoire, pour moi".

Lady Gaga, une fan comme une autre

Lady Gaga, en parfaite connaisseuse de l'affaire Iron Maiden ajoute : "les gens ne savent rien de l'influence du métal et son poids. Ces gars-là remplissent des stades, ils sont toujours là... Quand les gens me disent 'oh tu es la prochaine Madonna', je leur réponds 'non, je suis la prochaine Iron Maiden'".

La groupie attitude de Lady Gaga se poursuit sur Twitter. La chanteuse, fière de son shooting photo, a posté l'un des clichés sur son compte. Dans la légende, elle ajoute aussi sa fierté d'être fan d'Iron Maiden. Le message a été vu par le groupe, qui n'a pas hésité à lui répondre : "vous êtes belle, Madame". A quand le duo entre eux ? 

A VOIR AUSSI >>  VIDEO – Découvrez "Speed of Light", le nouveau clip de Iron Maiden

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter