Lana Del Rey : un nouvel album en mai ?

Lana Del Rey : un nouvel album en mai ?

MUSIQUE
DirectLCI
SOUL - La chanteuse américaine a livré une information cruciale à ses fans au cours d'une séance d'autographes improvisée en pleine rue. Que la date de sortie soit avérée ou non, son prochain album devrait sortir dans les bacs avant l'été et son concert à Rock en Seine.

Et revoilà Lana Del Rey ! Si la chanteuse n'avait pas vraiment disparu des radars, elle reviendra très prochainement avec un deuxième album studio, deux ans après le carton mondial de Born to die. Et ce come-back pourrait bien s'effectuer plus tôt que prévu pour l'interprète de "Video games".

En concert à Rock en Seine

Une vidéo filmée par un fan laisse en effet entendre que le disque sortirait le 1er mai prochain. Arrêtée dans la rue pour signer des autographes, la star américaine a laissé échapper l'information avant de rétropédaler. "C'est tellement bien que ça m'a fait oublier le premier album, a-t-elle également confié. Je suis tombée amoureuse de ces chansons, j'ai un sentiment romantique à leur sujet."

Après avoir interprété le titre "Young and beautiful" pour Gatsby le Magnifique l'année dernière, Lana del Rey a enregistré un des morceaux de la BO de Maléfique, l'enjôleur "Once upon a dream". Elle se produira au festival Rock en Seine fin août pour défendre ses nouvelles chansons.

Lire et commenter