Le clip d'Adele plus fort que la bande-annonce du prochain "Star Wars" sur YouTube

Le clip d'Adele plus fort que la bande-annonce du prochain "Star Wars" sur YouTube

DirectLCI
RECORD – "Hello" est devenue la chanson la plus écoutée de l'année 2015 à son lancement sur YouTube, avec près de 108 millions de vues depuis vendredi 23 octobre.

Aucune autre vidéo, pas même la bande-annonce du prochain Star Wars : Le Réveil de la Force, n'a réalisé un meilleur début en 2015, a annoncé YouTube sur son blog. Le clip en noir et blanc de "Hello", réalisé par Xavier Dolan, a été vu en moyenne un million de fois toutes les heures depuis sa mise en ligne. Mercredi 28 octobre, la vidéo totalisait près de 108 millions de vues. De son côté, Vevo a aussi annoncé que "Hello" avait battu un record de vues sur sa plateforme, où la vidéo a été regardée 27 millions de fois au cours des 24 premières heures après sa sortie.

Dans sa première interview en 5 ans, Adele affirme que 25 ne ressemblera pas à 21

Pas mal pour cette ballade mélancolique qu'on a beaucoup comparée au précédent tube d'Adele, "Someone like you". Dans sa première interview depuis 5 ans, donnée le 27 octobre au magazine i-D, l a chanteuse dément avoir sorti une redite de cette ancienne chanson, ne serait-ce que parce qu'elle ne s'inspire plus de la même rupture : "Oh mon Dieu, non, c'est bel et bien fini depuis des années, Dieu merci. ("Hello") ne fait référence à personne en particulier. Elle fait référence à des amis, d'anciens petits amis, moi-même et ma famille. Elle concerne aussi mes fans. J'ai l'impression que tout le monde pense que je suis tellement loin, alors que non."

Son état d'esprit a changé depuis 21, et c'est une nouvelle Adele qu'on découvrira dans 25, dont la sortie est prévue le 20 novembre : "Après être devenue mère et avoir atteint 25 ans, je ne suis tout simplement plus capable de me soucier d'autant de choses qu'avant", poursuit-elle dans cette interview. "J'adorais tout dramatiser, mais maintenant que je suis mère c'est beaucoup plus clair dans ma tête. Je me suis débarrassée des pensées parasites, ce qui est très thérapeutique, parce que je ne peux pas garder de rancunes. La vie est tellement plus facile quand on ne rumine pas son passé."

A LIRE AUSSI >> Découvrez "Hello", le nouveau clip d'Adele réalisé par Xavier Dolan


 

Sur le même sujet

Lire et commenter