Le festival Solidays dévoile ses premières têtes d'affiche

Le festival Solidays dévoile ses premières têtes d'affiche

DirectLCI
FESTIVAL - Le crooner israélien Asaf Avidan, le duo sensuel Brigitte et le groupe de folk Moriarty seront à l'affiche de la 17e édition de Solidays, le festival organisé par l'association Solidarité Sida, du 26 au 28 juin prochains.

"80 concerts contre le sida" sont prévus pour cette 17e édition, dont les neuf premiers ont été divulgués vendredi 6 février. Il y en aura pour tous les goûts avec l'Israélien Asaf Avidan et son envoûtante voix androgyne, les chansons sexy et disco de Brigitte , la folk sans âge de Moriarty ou la pop rock d'Angus and Julia Stone.

La billetterie ouvrira le 10 février


Les amateurs d'électro ne manqueront pas Caribou, Rone et The Avener, musiciens à la mode sur les dancefloors. Côté musiques du monde, les premiers invités sont Damian "Jr Gong" Marley (reggae) et les métissés Zoufris Maracas. La billetterie doit ouvrir le 10 février à 10 heures sur le site du festival avec la mise en vente de 25 000 "pass 3 jours" puis, le lendemain, celle des "pass 2 jours" et journée. Le festival, qui a battu l'an dernier son record de fréquentation avec 175 000 spectateurs accueillis en trois jours, aura lieu comme d'habitude à l'hippodrome de Longchamp, les travaux de rénovation prévus sur le site ayant été reportés, ont annoncé les organisateurs.

Sur le même sujet

Lire et commenter