"Le Graal" : le clip de Kyo franchit la barre du million de vues sur Youtube

 "Le Graal" : le clip de Kyo franchit la barre du million de vues sur Youtube

SCORE – Leur album, "L'Equilibre" n'est pas encore disponible, mais leur nouveau single, "Le Graal", est déjà un succès. Le clip de Kyo vient en effet de franchir la barre du million de vues sur Youtube.

Un noir et blanc classieux, des musiciens qui n'ont pas (trop) vieilli, une jolie fille et surtout de nouvelles sonorités bondissantes, éloignées du rock ado de leurs débuts... Avec "Le Graal", le groupe français Kyo a préparé au mieux la sortie de son nouvel album intitulé L'Equilibre, le 24 mars prochain. La preuve ? La vidéo, qui a fait le buzz lors de sa mise en ligne le 29 janvier dernier, vient de franchir la barre du million de vues sur Youtube.

Un come-back très attendu

L'Equilibre, réalisé par le chevronné Mark Plati, fidèle producteur de David Bowie, est attendu pour le 24 mars dans les bacs. Formé en 1994, Kyo a triomphé en 2003 avec leur deuxième album Le Chemin, qui comprenait le titre du même nom, mais aussi "Je saigne encore", "Dernière Danse" et "Je cours". Il se vendra à plus d'un million d'exemplaires.

Après leur troisième opus, 300 Lésions en 2004, les quatre musiciens s'étaient consacrés à des projets parallèles, Benoît Poher et le guitariste Florian Dubos formant le groupe Empyr, qui publiera deux albums.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal, mode d'emploi : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : la situation dans les hôpitaux est-elle pire qu'avant la vaccination ?

Après "cinq ans de déclin", la France est-elle passée septième puissance économique mondiale ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.