Le manager du rappeur Jul retrouvé mort à Asnières

Le manager du rappeur Jul retrouvé mort à Asnières

DirectLCI
DÉCÈS - Le rappeur à succès Jul est en deuil. Son manager Karim Tir a été retrouvé mort à Asnières dans la nuit de mercredi à jeudi.

Karim Tir est mort. L'homme travaillait dans l'ombre du rappeur Jul, marseillais comme lui. Il a été retrouvé mort, le thorax criblé de balles dans la nuit de mercredi à jeudi selon Le Parisien. Bien connu des services de police pour trafic de stupéfiants et violence, il avait quitté la cité phocéenne pour la région parisienne depuis quelques temps.

Il a été tué de plusieurs balles au thorax dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'il roulait en voiture à Asnières (92). La famille Tir a déjà été victime de plusieurs règlements de comptes comme le rapporte laprovence.com . Le frère et le cousin de Karim, Farid et Saïd, 60 ans, présenté comme l'un des plus puissants trafiquants de drogue de Marseille, ont été tués en 2011 et 2012.

Jul annule ses obligations

Selon le site du quotidien méditerranéen, cette série noire a sans doute contraint Karim Tir à s'éloigner un temps de Marseille afin de ne pas succomber à son tour à un règlement de comptes. Il ne pourra plus seconder Jul, l'un des rappeurs les plus en vue du moment.

Son titre "Sors le cross volé" totalise plus de 13 millions de vues. Affecté par la nouvelle, il ne participera pas à l'émission Planète Rap la semaine prochaine sur Skyrock. Il devait y présenter son nouveau projet Lacrizeomic, prévu le 16 juin. Un tweet du directeur de la station de radio Laurent Bouneau a indiqué qu'il annulait pour "raisons personnelles".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter