Le nouvel album de Bruce Springsteen disponible en streaming... mais seulement aux USA

Le nouvel album de Bruce Springsteen disponible en streaming... mais seulement aux USA

DirectLCI
MUSIQUE - Le nouvel album de Bruce Springsteen, "High Hopes", sera disponible en écoute intégrale dès dimanche 3 janvier. Une annonce qui ravira les fans mais seulement les Américains.

Les fans européens et du reste du monde vont devoir attendre encore un peu pour écouter en toute légalité l'album de Bruce Springsteen.

La chaine CBS vient d'annoncer que High Hopes, le dernier album du chanteur allait être disponible en streaming sur le site Internet de la chaine de télévision américaine, dès dimanche 3 janvier.  

Un streaming disponible après une fuite sur Amazon

Pour les autres, il va falloir patienter jusqu'au 14 janvier, date de la sortie officielle de l'album. Les plus malins et les plus rapides possèdent déjà leur exemplaire de l'album. Le site Amazon.com l'a rapidement proposé au téléchargement au format MP3, la semaine dernière. "High Hopes" allie des reprises de chansons, des "chutes" de studio et de nouvelles versions d'anciennes chansons de Bruce Springsteen qui signe là son 18e album studio. 

L'album a été enregistré avec les membres du E Street Band et Tom Morello, ancien guitariste de Rage Against the Machine. Le musicien apparaît sur huit chansons du nouvel album dont un duo. C'est en mars 2013 qu'il a rejoint le groupe pendant sa tournée en Australie et d'après Bruce Springsteen, le guitariste "est devenu ma muse, amenant le reste de ce projet à un autre niveau", raconte le Boss dans le communiqué.

Plus d'articles