Le nouvel album de Mylène Farmer sortira en décembre 2015

Le nouvel album de Mylène Farmer sortira en décembre 2015

ÉVÈNEMENT - Et si Mylène Farmer sortait un nouveau single en octobre, se produisait aux NRJ Music Awards en novembre et sortait un nouvel album en décembre ... Selon différents médias, la chanteuse, âgée de 53 ans s'apprêterait à sortir un nouvel opus.

Ce sera le dixième album de l'une des artistes avec l'une des carrières les plus flamboyantes de la musique française. Selon Paris-Match, la chanteuse Mylène Farmer sortira un nouvel album en décembre prochain, trois ans après "Monkey Me". 

Mais les fans n'auront peut-être pas à attendre jusque là pour découvrir les nouvelles productions musicales de l'interprète de Désenchantée puisque selon nos confrères de Pure charts , un nouveau single est prévu pour le mois d'octobre et cette dernière serait en pour-parlers pour monter sur la scène des NRJ Musics Awards. 

Aucune tournée annoncée pour le moment !

La fin de l'année s'annonce bel et bien riche pour les fans de la chanteuse avec chronologiquement, un nouveau single en octobre, un (probable) live sur la scène des NRJ Music Awards en novembre et un nouvel album en décembre. Un nouvel album qui demeure entouré de mystères malgré les insistantes rumeurs sur l'absence de Laurent Boutonnat, pour ce nouvel opus et sur la présence d'un certain Sting, pour un duo. 

Pour l'heure, aucune tournée n'est annoncée mais le succès de "Timeless" en 2013 avec ses 450.000 spectateurs pourrait donner envie à la chanteuse de remonter sur scène, tant le succès de celle-ci avait été éclatant. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité

Lire et commenter