Le rappeur Diddy redevient Puff Daddy !

Le rappeur Diddy redevient Puff Daddy !

DirectLCI
PATRONYME – Sean Combs, le rappeur le plus lucratif de la planète, a décidé de reprendre son ancien nom de scène, Puff Daddy, dix ans après l'avoir abandonné.

Puff Daddy un jour, Puff Daddy toujours ? Sean Combs, le rappeur-producteur américain, vient d'annoncer qu'il reprenait son ancien patronyme, dix ans après l'avoir abandonné au profit du simple "Diddy". Un choix marketing ? Possible. L'artiste s'apprête en effet à publier un nouvel album solo, MMM, précédé d'un single intitulé Big Homie. Disponible le 31 mars, ce morceau se dévoile dans un court teaser mis en ligne ce mardi. On y voit la star se balader dans un supermarché, puis conduire une voiture de luxe... sans retirer son manteau de fourrure. La classe.

Toujours le rappeur le plus riche

Si ce changement de nom renvoie à ses glorieuses années, Diddy, pardon Puff Daddy, ne court pas après l'argent. D'après le classement Forbes publié fin 2013, il est le rappeur qui a gagné le plus l'an dernier, avec 50 millions de dollars de revenus. Il devance Jay-Z (43 millions) et Dr. Dre (40 millions). La première femme, Nicki Minaj, est quatrième du classement avec 29 millions de dollars de revenus.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter