Le rappeur JUL cherche dates pour tournée

Le rappeur JUL cherche dates pour tournée

RAP - JUL se prépare pour la rentrée. Il s'apprête à remonter sur scène et a déjà prévu de sortir son deuxième album, comme il l'a indiqué sur Facebook lundi.

JUL souhaite de nouveau brûler les planches. Depuis la mort de Karim Tir, son manager , survenue en juin, le rappeur a accusé le coup et n'a pas cessé de travailler depuis. Le MC phocéen vient d'annoncer à ses fans qu'il ferait de nouveaux showcases.

"C'est pour vous dire que vers fin août je remonte sur la scène !!!!!!!!!!", a-t-il écrit lundi sur Facebook . JUL garde une intense motivation, pour honorer la mémoire de Karim Tir. "Je compte bien faire tous les recoins de la France et je suis déterminé à tout péter pour mon manager que j'aime", a ajouté l'interprète de "Sors le cross volé". La tournée est visiblement encore en cours d'organisation.

Un deuxième album prévu

JUL fait appel aux promoteurs à la tête de lieux qui l'accueilleraient. "Pour tous ceux qui aimeraient que je vienne dans leur boîte ou leur chicha, laissez vos numéros", conclut-il son post. Très proche de ses fans, le Marseillais les a régulièrement tenu au courant via les réseaux sociaux malgré la tragédie. Le rappeur a mis en ligne deux titres "Marseille" fin juin et "Magique" le 14 juillet.

Via le même réseau social, JUL a annoncé qu'il donnera le titre de son deuxième album "fin août début septembre", successeur de Dans ma paranoia, son premier opus en passe de devenir disque de platine selon l'artiste. Il assure que le titre plébiscité par ses fans "Je trouve pas le sommeil" fera partie du tracklisting.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : l'Afrique du Sud devrait rapidement passer les 10.000 contaminations quotidiennes

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Manche : quand les Anglais assistent, consternés, à l'arrivée de centaines de migrants sur leurs côtes

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.