Le rappeur Vald tourne un clip au vélodrome avec un maillot du PSG et se fait tacler sur Twitter

Le rappeur Vald tourne un clip au vélodrome avec un maillot du PSG et se fait tacler sur Twitter
MUSIQUE

REVUE DE TWEETS - Le rappeur Vald a choisi le stade vélodrome comme lieu de tournage son dernier clip… où il y endosse le maillot du Paris-Saint Germain, rival historique du club phocéen. Une blague qui a déplu sur Twitter où il ne s’est pas fait que des amis…

Il vient d'introduire une pièce dans la machine à buzz. Vald, rappeur originaire d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a publié une photo sur son compte Instagram prise lors du tournage de son dernier clip. On l'aperçoit au Stade Vélodrome de Marseille avec un maillot du PSG sur le dos. Une provocation agrémentée d'un commentaire très ironique du rappeur : "Allééééééé l'OM !"(sic) peut-on y lire. 

Un post qui a suscité la vague de réactions (souvent truculentes) sur le réseau social Twitter de la part des supporters olympiens. Revue de tweets : 

Celui qui y voit un parallèle avec la dernière campagne présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan.

Celui qui considère que le rappeur dépasse  les bornes.

Celui qui propose une visite des quartiers nord de Marseille.

Celui qui  le troll sur sa capacité à remplir le stade.

Voir aussi

L'artiste, dont l'album baptisé "Agartha" est sorti le 20 janvier dernier, a en effet  profité de son passage dans les loges du stade marseillais, lors du festival Marsatac dont il est une des têtes de gondole, pour réaliser ce petit coup de "com" rapporte ainsi La Provence.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent