Le responsable de la tournée de Nicki Minaj a été poignardé à mort

Le responsable de la tournée de Nicki Minaj a été poignardé à mort

DirectLCI
MEURTRE - Le responsable de la tournée de la rappeuse américaine a été tué mercredi 18 février à coups de couteau à Philadelphie, tandis qu'une personne de son entourage a été gravement blessée, ont annoncé l'artiste et la police.

Deux membres de l'équipe de la sulfureuse Nicki Minaj ont été poignardés dans un bar de Philadelphie, où ils préparaient la tournée de la rappeuse qui doit démarrer le 16 mars à Stockholm. "L'un d'eux a été tué. Ils n'étaient là que depuis deux jours pour répéter avant la tournée", a écrit Nicki Minaj sur son compte Twitter.

D'après la police, une dispute a dégénéré après minuit devant le Che' Bar and Grill et la victime a été poignardée à plusieurs reprises au torse avant de mourir à l'hôpital. L'autre homme, qui a été poignardé au niveau du bras et du flanc gauche, est dans un état grave, a indiqué la police dans un communiqué.
Nicki Minaj devrait venir à Paris les 25 et 26 mars

L'agresseur serait un homme de 30 ans avec une barbe fournie qui a pris la fuite à bord d'une voiture sombre, a ajouté la police. Si la police n'a pas dévoilé l'identité des hommes poignardés, le rappeur Fabolous a identifié sur son compte Instagram la victime comme étant De'Von Pickett , le responsable de la tournée de Nicki Minaj et le blessé comme Eric Parker, son associé. "Je suis encore sous le choc et n'arrive pas à y croire", a-t-il écrit.

The Pinkprint, le troisième album de la New-Yorkaise Nicki Minaj, est sorti l'année dernière. L'artiste doit se produire dans les grandes salles européennes lors sa tournée qui doit débuter en mars. Elle doit notamment jouer au Zénith de Paris les 25 et 26 mars.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter