Le retour des Spice Girls semble compromis

Le retour des Spice Girls semble compromis

DIVERGENCE – La reformation des Spice Girls avait été envisagée à l'occasion des 20 ans de leur tube planétaire "Wannabe". Mais face aux refus de Victoria et de Mel C de remonter sur scène, Geri, Mel B et Emma auraient préféré jeter l'éponge.

Le revival des Spice Girls n'est pas pour demain. Alors que la rumeur courait d'une prochaine reformation du groupe phare des années 1990, une source proche des filles vient de doucher tous les espoirs des fans.

En effet si Geri, Mel B et Emma se sont déjà dit partantes pour cette nouvelle aventure, à l'occasion des 20 ans de leur tube planétaire "Wannabe", les deux autres membres des Spice Girls ne l'entendent pas de cette oreille.

"Avec deux absentes, cela devient impossible"

"Mel C a dit à ses amies que cela n'arrivera pas, ni pour l'anniversaire, ni l'année suivante. Cela ne l'intéresse pas et Victoria non plus", a expliqué ce familier au tabloïd britannique The Mirror. A la suite de ces refus, Mel B, Emma et Geri n'envisageraient pas de partir seules en tournée.

"Elles savent que cela ne serait pas pareil sur scène si elles ne sont que trois. Le faire sans Victoria aurait été compliqué mais possible avec deux absentes cela devient impossible", a précisé cette source anonyme.

En 2007 et 2008, Les Spice Girls avaient déchaîné les foules lors de leur retour à l'occasion de la sortie d'un album de reprises et d'une dernière tournée internationale. Mais à écouter les récentes déclarations de Victoria Beckham, on comprend mieux son choix. La styliste a, en effet, déclaré que sur scène on coupait parfois son micro pour éviter que le public ne l'entende chanter.

A LIRE AUSSI 
>> Victoria Beckham balance sur les Spice Girls
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.