Le tacle de DemDem, la femme de Maître Gims, à Amir pour les NRJ Music Awards

DirectLCI
DANS LES DENTS – Excédée par la défaite de son mari Maître Gims aux NRJ Music Awards, DemDem s’est moquée sur Snapchat d’Amir, qui a remporté le prix de la Chanson de l’année pour "J’ai cherché".

La défaite de son mari lui est restée en travers de la gorge. Lors des NRJ music Awards, qui se sont tenus samedi 12 novembre à Cannes, DemDem a exprimé son mécontentement de voir Maître Gims repartir bredouille. Nommé dans trois catégories, le chanteur a notamment été battu par Amir, qui a remporté le prix de la Chanson de l’année avec le titre "J’ai cherché".


Sur Snapchat, DemDem n’y a pas été de main morte en lançant : "Quelqu’un peut me dire qui c’est ?" avec une photo d’Amir. Elle a ensuite balancé au chanteur qui s’est fait connaître grace à "The Voice" : "OK chanson de l’année je veux bien cousin, tu chantes quoi ?" avant de conclure "La blague, envie de tout casser". De son côté, Maître Gims a également du mal à encaisser son échec. Dimanche, il a ainsi publié un message sur son compte Instagram pour dire qu’il ne souhaitait plus remettre les pieds aux NMA. 

Si Maître Gims et DemDem sont mariés depuis 2005 et ont 4 enfants, le public n’a fait la connaissance de Madame que récemment. En mars dernier, le chanteur avait fait les présentations via une vidéo publiée sur Periscope dans laquelle sa femme apparaissait au volant d’une Ferrari dans les rues de Paris. Deux mois plus tard, le couple avait posé ensemble sur le tapis rouge lors du Festival de Cannes. 


Française d’origine malienne, DemDem est depuis sortie du bois. Elle est même la star du clip "Tout donner", qui a été dévoilé vendredi 11 novembre. Dans cette vidéo, les amoureux aux faux airs de Jay Z et Beyoncé se retrouvent dans le Nevada traqués par le FBI. Mais – désolée pour le spoiler - le couple sapé comme jamais arrive toujours à s’en tirer à moto ou en hélico. "Ne me demande pas la Lune j’ai beaucoup mieux pour toi", lance Maître Gims à sa femme. Pas un trophée aux NRJ Music Awards en tout cas. 

Lire aussi

En vidéo

Amir élu « Chanson française de l’année 2016 » avec "J'ai cherché"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter