Lea Michele enregistre une chanson en hommage à Cory Monteith

Lea Michele enregistre une chanson en hommage à Cory Monteith

MUSIQUE
DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Lea Michele a choisi de rendre le plus beau des hommages à Cory Monteith. La chanteuse et actrice de la série "Glee" dévoile une chanson enregistrée pour son défunt compagnon.

Le premier album de Lea Michele, Louder, sortira le 4 mars prochain. Afin de faire patienter ses fans, l'actrice de la série Glee vient de dévoiler un nouveau single en hommage à son défunt compagnon, Cory Monteith, décédé le 13 juillet 2013 des suites d'une overdose d'alcool et de drogues.

Un deuxième single très personnel

Baptisé "You're mine", le titre est une ballade uptempo dans laquelle la jeune femme s'adresse au défunt comédien. "Et tu as dit ces trois mots que j'attendais / tu es devenu une partie de moi (...) Tu es mien, pour la vie / Et je serai à tes côtés", chante la demoiselle. Ce morceau, très personnel, succède au premier single "Cannonball" , cosigné par Sia (Rihanna, Britney Spears).

En attendant de découvrir l'album de Lea Michele, la suite de la saison 5 de Glee, commencée en septembre dernier, sera diffusée dès le 25 février sur la chaîne américaine Fox. La sixième saison du show sera officiellement la dernière. La diffusion est prévue pour le printemps 2015.

Lire et commenter