Lenny Kravitz craque son pantalon en plein concert et dévoile... son pénis

MUSIQUE

ACCIDENT - En concert en Suède, ce lundi, Lenny Kravitz a eu un petit accident relativement gênant : son pantalon en cuir a craqué en plein milieu d'une chanson et le pauvre s'est retrouvé le sexe à l'air.

Après les aléas du direct, les aléas de la scène ... Ou le cauchemar de tout artiste qui se produit en live en pantalon moulant. En concert en Suède, ce lundi, Lenny Kravitz a eu un petit accident relativement gênant.

Au cours du premier morceau du concert, le chanteur a voulu, probablement prendre la température de la foule en s'agenouillant près de la fosse, et là, patatras, son pantalon en cuir a craqué et le pauvre s'est retrouvé le sexe à l'air. 

"Je suis désolé, mon pantalon a craqué"

C'est le quotidien Local.se qui nous apprend la mésaventure du rockeur qui, sitôt l'incident produit, a filé en coulisses pour revêtir un autre pantalon et continuer son concert. Selon un spectateur du concert, le chanteur s'est même excusé : "J'ai eu un petit problème, je suis désolé. Mon pantalon a craqué", a déclaré le chanteur au micro, avant de prendre le cours de son spectacle, comme si rien ne s'était passé.

Si vous vous posez la question : non, Lenny Kravitz ne portait apparemment rien entre son slim en cuir et la peau. En revanche, on sait désormais qu'avoir un pantalon de secours, lorsqu'on est une rockstar, est essentiel. 

Lire et commenter