Les curieuses relations d’Amy Winehouse avec deux frères paparazzi

Les curieuses relations d’Amy Winehouse avec deux frères paparazzi

PROXIMITÉ – Dans un ouvrage à paraître le 4 avril prochain, deux frères paparazzi évoquent les étranges relations qu’ils entretenaient avec l’interprète de "Back to Black".

Six ans après sa disparition, elle alimente encore la chronique. Dans l’ouvrage Amy : A Life Through the Lens (Amy : une vie à travers l'objectif), les paparazzi Darren et Elliott Bloom mettent à l’honneur la carrière d’Amy Winehouse à travers des photographies. Mais les deux frères y dépeignent également les relations étranges qu’ils entretenaient avec l’interprète de Back to Black.

Le père de la chanteuse, Mitch, les aurait en effet embauchés au titre de paparazzi officiels, rapporte Theboombox. Le deal consistait à leur donner un accès exclusif à Amy. En contrepartie, ils devaient s’arranger pour la protéger, la sortir de situations délicates et supprimer les photographies compromettantes prises par leurs confrères. Mais ce n’est pas tout. Les deux paparazzis devaient également lui prêter de l’argent et la photographier afin qu’elle puisse visualiser ses tenues sur les clichés. 

Pour mémoire, Amy Winehouse est décédée le 23 juillet 2011 à Londres en raison d’une overdose d’alcool. Une exposition la mettant à l’honneur est organisée du 16 mars au 24 septembre au Musée juif de la capitale britannique. Les visiteurs peuvent y admirer des photographies, des instruments de musique et des objets personnels ayant appartenu à la chanteuse. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.