Les dix titres les plus diffusés en radio en 2013

Les dix titres les plus diffusés en radio en 2013

DirectLCI
MUSIQUE - Le classement des dix morceaux les plus diffusés en radio en 2013 vient de paraître. Sans surprise, Daft Punk se classe premier.

Encore une victoire de casqués. À deux jours de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, on aimerait bien y voir un signe.

Le classement des titres les plus diffusés en radio en 2013 vient d'être dévoilé. Et sans réelle surprise, les Daft Punk et leur single "Get Lucky" se classe sur la première marche du podium. 

Pharrell Williams et Bruno Mars cartonnent 

La société Yacast qui analyse les programmes médias vient de rendre public ce classement qui voit, une fois encore, Pharrell Williams se hisser dans les sommets avec deux tubes : "Get Lucky" et "Blurred Lines". Ce classement par la société Yacast révèle quelques différences notables sur les singles dont les rotations ont été les plus fortes en radio et  ceux qui se sont le mieux vendus.

Bruno Mars se omniprésent dans ce classement Yacast avec deux tubes, "Treasure" et "Locked out of Heaven" peut ainsi se permettre de rivaliser avec le très présent Pharrell Williams. Côté chanson francophone, il faut souligner l'absence criante de Stromae malgré le franchissement du cap (énorme) du million d'albums vendus pour son opus "Racine Carrée". Ce dernier se classe 12e dans le classement. 

Top 10 des titres les plus diffusés en radio en 2013 en France :

1. Get Lucky des Daft Punk
2. Treasure de Bruno Mars
3. Dusty Men de Saule feat. Charlie Winston
4. Blurred Lines de Robin Thicke
5. Let Her Go de Passenger
6. Can't Hold Us de Macklemore & Ryan Lewis
7. Stay de Rihanna
8. Locked Out of Heaven de Bruno Mars
9. Ho Hey de The Lumineers
10. Watch Out for This (Bomaye) de Major Lazer

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter