Les fans de Robbie Williams ont cru qu'il était mort

MUSIQUE

ERREUR - Robin Williams et Robbie Williams ont beau avoir le même nom, il ne s'agit pas de la même personne. Alors que le monde entier pleure la disparition de l'acteur de 63 ans, certains fans du chanteur ont eux cru que leur idole avait perdu la vie.

Ce mardi 12 août, le monde apprenait avec tristesse que Robin Williams avait mis fin à ses jours. La nouvelle a bien entendu fait le tour des médias et des réseaux sociaux, mais a également entraîné quelques confusions. En effet, bon nombre de personnes se sont emmêlé les pinceaux entre Robin Williams, l'acteur décédé, et Robbie Williams le chanteur, qui lui est en parfaite santé. Bon nombre de fans éplorés ont donc exprimé leur tristesse envers la mauvaise personne.

Robbie Williams, pris pour cible par des trolls

Forcément, la situation a très vite été tournée en dérision. Sur Twitter comme sur Facebook, plusieurs plaisantins ont décidé d'en rajouter une couche en publiant à leur tour des messages et des photos accompagnées du texte "RIP Robbie Williams". Résultat : entre les petits malins et ceux qui ont réellement fait la confusion, difficile de faire le tri. Un point positif cependant pour le chanteur : son nom était dans les mots clés les plus tapés sur Twitter une bonne partie de la matinée. 

Lire et commenter