Les Fréro Delevaga admettent qu'ils ne s'entendent pas toujours

Les Fréro Delevaga admettent qu'ils ne s'entendent pas toujours

DirectLCI
CONFESSIONS – Interviewé par le site "Charts in France", Jérémy Frérot et Florian Garcia ont fait des révélations sur le lien qui les unit et ce que la célébrité a changé dans leur quotidien. En toute honnêteté, ils ont concédé qu'il n'était pas toujours facile d'être d'accord sur tout.

Il a quelque temps, les chanteurs avaient fait des déclarations surprenantes dans une interview accordée au Parisien. Ils avaient confié au journal : "On était contraints de subir les choses. La famille, la chérie, c'était fini. On arrivait, on commençait les interviews jusqu'au soir, et on rentrait. On finissait par connaître l'autre en fonction des réponses qu'il donnait aux journalistes".

Interrogés par Charts in France sur l'évolution de leur relation après le tourbillon médiatique qu'ils ont connu à la suite de "The Voice", les deux frères ont répondu sans langue de bois. Florian Garcia a même avoué qu'il y avait "des dysfonctionnements" au sein de leur duo.

Des désaccords rapidement résolus


Le jeune homme s'est expliqué en disant : "quand tu vis tous les jours avec la même personne, ces dysfonctionnements ils s'additionnent. C'est ça qui créé l’ambiguïté dans le temps. Parce que des dysfonctionnements de communication, on en a tous les jours, avec tout le temps."

Face à ces divergences, les deux artistes ont préféré en parler plutôt que de faire la sourde oreille et cela semble avoir payé. Florian a déclaré au site musical "quand on a constaté ça, on a sonné la sonnette d'alarme... (...) on s'est parlé du coup, on s'est dit les choses, ce qu'on ressentait, ça a calmé le truc. Ça permet de repartir sur des bonnes bases, d'actualiser les choses aussi, se rassurer l'un l'autre. Se dire "Il ne se passe rien là, on est d'accord ?"." Une belle preuve de maturité.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - "Ton Visage" : découvrez le nouveau clip des Fréro Delavega en stop motion

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter