Les L5 se sont (enfin) réconciliées !

Les L5 se sont (enfin) réconciliées !

PAIX – Lydy, Marjorie, Claire, Coralie et Alexandra, alias les L5, se sont retrouvées mercredi soir autour d'un verre. Après des années de brouille, le groupe se reforme. Avec un nouveau disque à la clé ?

Comme les cinq branches d'une étoile. Lydy, Marjorie, Claire, Coralie et Alexandra, ces noms ne vous disent peut-être rien, mais vous connaissez forcément les L5. Ce groupe des années 2000, connu grâce à "Popstars", a eu un succès phénoménal avec son premier album éponyme.

Pourtant, après deux échecs, les filles se séparent et surtout, se brouillent. Elles arrêtent les concerts et ne reprennent plus en chœur "Question de survie" et "Une étincelle" au grand désespoir des fans. En 2008, Lydy sort son premier single sous le nom de Louisy Joseph et fait un carton.

"De Elles2 à L5, il n'y a qu'un pas..."

Il y a quelques mois, Alexandra et Marjorie, rebaptisée Les Elles2, proposaient une série de spectacles et tentaient de surfer sur le succès du groupe. Raté ! Alors, aujourd'hui, avec la vague de nostalgie, les L5 auraient décidé de se retrouver.

A VOIR AUSSI >> Marjorie, ex-membre des L5 chante devant une salle quasiment vide

Fini les disputes, fini les embrouilles, l'heure est à l'apaisement. C'est donc autour d'un verre que le groupe s'est retrouvé mercredi 2 décembre. Avec la légende : "De Elles2 à L5, il n'y a qu'un pas..." Le tout accompagné d'un cœur, le groupe signe son retour. Mais vont-elles refaire un single ? En tout cas, c'est ce que les fans attendent, comme on peut le lire dans les commentaires sous la publication.

De Elles2 à L5, il n'y a qu'un pas...❤

Posté par Elles 2⃣ sur  mercredi 2 décembre 2015

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter