Les L5 sont de nouveau cinq et repartent en tournée

Les L5 sont de nouveau cinq et repartent en tournée

COME BACK - Après des mois de tergiversations et des années de règlements de comptes par médias interposés, il semblerait que le groupe L5 soit enfin réuni pour une nouvelle aventure sur les routes de France mais avec deux changements dans l'équipe.

Les "Elles 2" seront bientôt les "L5". Quinze ans après le groupe de la première saison de Popstars formé par Lydy, Marjorie, Claire, Alexandra et Coralie vont remonter sur scène avec quelques petits changements.

Dans une interview accordée au Courrier de l'Ouest , Coralie l'a affirmé : "Nous avons décidé de nous regrouper pour faire des concerts. C'est à la demande des fans", a expliqué la jeune femme. 

"Deux nouvelles Julie et Adeline, qui sont du métier"

La première date de cette (re) formation est prévue le 22 juillet prochain. Un événement qui sera suivi d'une série de concerts mais sans Claire ni Lydy (Louisy Joseph). "Au début, on devait partir avec Lydy, puis elle a dit non. Après, c’est Clai­re (...) On est en train de re-prépa­rer autre chose. Il restera certai­ne­ment trois anciennes (Cora­lie, Marjo­rie et Alexan­dra) et il y aurait deux nouvelles. Norma­le­ment, ce devrait être la version défi­ni­tive. Mais c’est toujours compliqué", avait confié Jean-Luc Gouillard, leur manager à nos confrères de Voici , début mars. 

Quelques semaines plus tard, le groupe a apparemment trouver les perles rares qui seront chargées de faire oublier Lydy et Claire. Un peu plus loin dans l'interview, on apprend que le groupe a recruté "deux nouvelles Julie et Adeline, qui sont du métier, savent chanter et danser", dit-elle. De quoi ravir les fans qui trépignaient d'impatience... ou pas. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Aurélien éliminé de "Koh-Lanta" : "Avec Thomas, on peut clairement parler de trahison"

EN DIRECT - Covid-19 : 510.000 doses injectées ce vendredi, annonce Macron

Un taux de vaccination supérieur à la France mais plus de morts : la stratégie italienne en question

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter