Les One Direction disent tout sur leur prochain album

Les One Direction disent tout sur leur prochain album
MUSIQUE

ROULEMENT DE TAMBOUR – Le boys band le plus adulé de la planète vient d'annoncer sur Twitter la sortie le 13 novembre prochain de Made In the A.M., qui est d'ores et déjà disponible en pré-commande.

Twitter a eu la primeur de la nouvelle. C'est sur le réseau social que les One Direction ont dévoilé une information attendue de longue date par tous leurs fans. ''Les garçons ont quelque chose de super excitant à vous annoncer''. What ? Quoi ? Le retour de Zayn Malik ? Un changement d'avis quant à leur future séparation temporaire programmée pour 2016 ? Leur menu préféré au Mc Do ? Que nenni. Pour mettre un terme à cet insoutenable – pour certaines si, si – suspense, il suffit de cliquer sur la petite vidéo qui suit.

''Notre nouvel album Made In the A.M. est disponible en pré-commande dès aujourd'hui'', lance alors Harry Styles. Le boys band le plus adulé de la planète a également dévoilé la pochette de cet opus sur laquelle on voit Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan en mode décontractés sur un canapé. Date de sortie de ce 5e album : le 13 novembre ! Cadeau-bonus, en passant commande, vous pourrez télécharger leur nouveau single ''Infinity''.

L'ombre de Zayn Malik

Pour ceux qui auraient passé le printemps dans une grotte, rappelons qu'il s'agit du premier album du groupe sans Zayn Malik. ''Nous avons dépassé les frontières de ce qu'un groupe de pop fait habituellement. Nous avons juste voulu nous éclater, sans aucune règle. L'album s'inscrit dans la lignée des autres mais dans une version évoluée'', a déclaré Julian Bunetta, le producteur des One D au site américain EW.

A LIRE AUSSI >> One Direction : qui peut sortir du lot en solo ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent