Les Rolling Stones au SDF : les billets en vente vendredi 28 mars

Les Rolling Stones au SDF : les billets en vente vendredi 28 mars

DirectLCI
LIVE – Les Rolling Stones s'empareront du Stade de France le 13 juin prochain dans le cadre de leur tournée 14 on Fire. Les places seront en vente dès vendredi 28 mars.

C'est sans doute l'une des tournées les plus attendues. Les Rolling Stones, dont une partie des concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande a dû être annulée en raison du décès de L'Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, seront au Stade de France, le 13 juin prochain.

Le promoteur a annoncé dimanche dans un communiqué qu'il s'agissait d'une "date unique" mais d'après les informations du Parisien , elle pourrait être suivie d'une seconde date. Tenez-vous prêts si vous souhaitez voir les Stones en concert, les billets seront en vente dès vendredi 28 mars sur les réseaux de billetterie!

Des dates européennes et des places qui s'arrachent

Cela fait sept ans que le groupe n'avait pas investi le Stade de France alors forcément, cette tournée 14 on Fire est très attendue par les fans. Plusieurs dates ont déjà été annoncées pour le mois de juin en Allemagne, aux Pays-bas, en Belgique et en Italie. Ces quelques dates européennes marqueront le retour sur scène du groupe dont la tournée a été interrompue par le suicide tragique de la compagne de Mick Jagger.

Après plusieurs années d'absence, le groupe est remonté sur scène fin 2012 pour fêter son 50e anniversaire avec une série de concerts en Angleterre et aux Etats-Unis, précédés par deux tours de chauffe dans de petites salles parisiennes. Les billets de ces deux dates s'étaient d'ailleurs arrachés en une demi-heure. Quant au concert de Hyde Park qui s'est déroulé le 6 juillet dernier, les 65 000 billets s'étaient vendus en seulement trois petites minutes. Un conseil pour vendredi : mettez votre réveil. Les places risquent de partir très vite.

Sur le même sujet

Lire et commenter