Les Rolling Stones au SDF : les billets vendus en 51 minutes

Les Rolling Stones au SDF : les billets vendus en 51 minutes

DirectLCI
ÉVÈNEMENT - Les places en vente pour le concert des Rolling Stones au Stade de France se sont arrachées en moins d'une heure, vendredi 28 mars. Il fallait être rapide pour s'en procurer... ou très chanceux..

Il fallait être rapide comme l'éclair (ou Jumping Jack Flash ) ou avoir beaucoup de chance, ce vendredi 28 mars pour obtenir une place sur les réseaux de billetterie. Les Stones ne se sont pas produits au Stade de France depuis 2007, alors, forcément, les réservations ont été prises d'assaut. 

Les 75.000 billets mis en vente pour l'unique concert des Rolling Stones au Stade de France prévu le 13 juin prochain ont été vendus en 51 minutes, a annoncé vendredi à l'AFP Pascal Bernardin d'Encore production, producteur du show avec Interconcerts et AEG Live.

Une seule et unique date de concert

La billetterie a ouvert vendredi matin à 10 h et a aussitôt été prise d'assaut par les fans du groupe. Le prix des places mises en vente oscillaient entre 78 et 150 euros. La tournée "14 on fire" des Stones, qui a débuté le 21 février à Abu Dhabi, a été suspendue après le suicide le 17 mars de la compagne de Mick Jagger, la styliste américaine L'Wren Scott, retrouvée morte dans son appartement à New York.

Les concerts de la tournée doivent reprendre le 7 juin aux Pays-Bas, soit quelques jours avant le show parisien. En février, il est venu répéter sa tournée en région parisienne, faisant naître des rumeurs de concert surprise, à l'image de ceux donnés dans les salles parisiennes du Théâtre Mogador et du Trabendo en 2012, dont les places s'étaient vendues en 30 mn. Pascal Bernardin a démenti la rumeur selon laquelle, le groupe donnerait un second concert dans la foulée de celui du Stade de France. "C'est fini pour la France", a-t-il dit. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter