Les Rolling Stones, en concert au Stade de France le 13 juin prochain

Les Rolling Stones, en concert au Stade de France le 13 juin prochain

DirectLCI
EVENEMENT - L’histoire d’amour entre les Rolling Stones et la France continue : le groupe de Mick Jagger et Keith Richards se produira au Stade de France en mai 2014, dans le cadre de sa tournée 14 on Fire.

La rumeur courrait depuis quelques semaines, mais les fans n’osaient pas trop y croire. Pourtant, c’est confirmé : les Rolling Stones seront bientôt de retour en France pour un concert gigantesque au Stade de France ! Depuis le 21 février dernier, le groupe emblématique a entamé une tournée mondiale : 14 on Fire. Et si celle-ci est suspendue quelques temps suite au décès de L’Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, les concerts devraient reprendre à partir du 7 juin en Europe, et faire un passage très attendu en France le 13 juin prochain.

Les Stones et la France, une histoire d’amour
Mick Jagger, Charlie Watts, Keith Richards et Ronnie Wood ne l’ont jamais caché : la France est un de leurs pays de prédilection. En octobre 2012, ils avaient notamment donné un concert intimiste devant 700 chanceux aux Trabendo à Paris. Plus récemment, ils avaient conviés une vingtaine de fans à assister à leurs répétitions à Bondy (93). Le groupe se rend régulièrement en France pour préparer tranquillement ses tournées.

Le concert au Stade de France est actuellement le seul prévu dans l’hexagone dans le cadre de leur tournée, mais les Rolling Stones sont des habitués du lieu : ils avaient été les tous premiers à s’y produire en 1998, et y ont joué à quatre reprises, même si leur dernier passage remonte à l’année 2007.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter