"Let it go" : Indina Menzel reprend son tube avec Jimmy Fallon et les Roots

"Let it go" : Indina Menzel reprend son tube avec Jimmy Fallon et les Roots

DirectLCI
REPRISE – Au lendemain des Oscars, où "Let it Go" a remporté le trophée de la chanson originale de l'année, son interprète Indina Menzel était l'invitée lundi du Tonight Show de Jimmy Fallon. La jeune femme, l'animateur et ses complices des Roots ont repris le tube de "La Reine des Neiges"... avec des instruments d'enfant.

"Let it go, let it go"... La chanson de La Reine des Neiges, le dernier Disney, a déjà fait le tour du monde. Transformée en "Libérée, délivrée" en VF, cette ballade puissante écrite par Kristen Anderson et Robert Lopez a remporté dimanche soir l'Oscar de la meilleure chanson originale. Son interprète dans le film, Indina Menzel, l'avait interprété quelques minutes plus tôt sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles.

Une reprise au xylophone toute mignonne

Lundi soir, la jeune femme était l'invitée du Tonight Show sur NBC, le talk show vedette animé depuis quinze jours par l'hilarant Jimmy Fallon. L'occasion de se livrer à une reprise aussi originale que séduisante : en effet Indina chante "Let it go" accompagnée du groupe de l'émission, les légendes du hip-hop de The Roots... avec l'aide de jouets d'enfants, dont un xylophone. Classe, non ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter